À PROPOS

À PROPOS

VOTRE SPÉCIALISTE DE L’ÉLECTRICITÉ ET PLOMBERIE EN DORDOGNE

Bienvenue chez Cap’élec

Basée à Trélissac et Sanilhac, en Dordogne, l’entreprise Cap’élec vous propose un panel de services qui allient la qualité à l’expérience. Que vous soyez professionnels, industriels ou particuliers, les enjeux énergétiques réclament une attention rigoureuse auxquels seuls des artisans qualifiés peuvent répondre.

La société Cap’élec compte désormais 14 collaborateurs qui se répartissent en :

  • un bureau d’études en électricité composé d’un chargé d’affaires et de 8 électriciens
  • un bureau d’études en plomberie composé d’une chargé d’affaires et de 4 plombiers

LE SAVIEZ-VOUS ?

CERTIFICATION RGE QUALI’PAC 

Votre entreprise Cap’élec est une entreprise RGE Quali’Pac !
Quali’PAC module Chauffage et Eau Chaude Sanitaire (ECS) est un label de qualité pour l’installation de pompes à chaleur aérothermiques et géothermiques et de chauffe-eau thermodynamiques. C’est une des différentes qualifications de la reconnaissance RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), attribuée à des professionnels de la rénovation énergétique.

Aujourd’hui, l’accès aux aides financières à la rénovation énergétique exige que les travaux soient réalisés par un professionnel RGE.

HABILITATION À  LA MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGÈNES

La société Cap’élec dispose d’une attestation de capacité catégorie 1 concernant la manipulation des fluides frigorigènes qui est une obligation légale pour avoir le droit d’intervenir sur votre installation de pompe à chaleur. Cette attestation permet d’intervenir sur des pompes à chaleur pour le contrôle d’étanchéité, la maintenance et l’entretien, l’assemblage, la mise en service, la récupération des fluides des équipements de tous les équipements de réfrigération, de climatisation et de pompe à chaleur.

Il est important de vérifier et de demander cette attestation de capacité qui est numérotée et valide 5 ans.

HABILITATION ÉLECTRIQUE, UNE OBLIGATION POUR TOUS

La règlementation impose que toutes les personnes dans l’environnement électrique bénéficient d’une formation à la sécurité et reçoivent une habilitation délivrée par l’employeur.
Les salariés de l’entreprise Cap’élec ont tous été formés aux nouvelles habilitations électriques !